Pirates des Caraïbes 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes 1


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vive le rhum!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ana-Maria

Ana-Maria


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/09/2006

Vive le rhum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le rhum!   Vive le rhum! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:48

Ana-Maria en avait marre d'attendre mais elle ne voulait pas qu'il s'en tire à si bon compte. Elle se laissa glisser contre le mur et s'assit par terre puis elle se décida à ouvrir une bouteille de rhum qu'elle avait emporté...

*Je ne me laisserai pas avoir par ce ruffian!*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Vive le rhum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le rhum!   Vive le rhum! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:55

Jack se réveilla, et àtravers la fenètre, compri malheuresment qu'Ana-Maria était toujours là. Plein de forces, il décida de s'enfuir par un autre moyen. Il monta à l'étage de la maison, et perca le toit, puis se faufila dans le trou . Il se trouvait désormais sur les ardoises. Il glissa et descendit dans la rue, à quelqUES PAS d'Ana-Maria, puis souru silencieusement vers le Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairya.jeun.fr/
Ana-Maria

Ana-Maria


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/09/2006

Vive le rhum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le rhum!   Vive le rhum! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:57

Ana-Maria commencait à s'assoupir quand elle entendit du bruit sur le toit...Ainsi il était là depuis tout à l'heure, elle attentdit qu'il descende. Elle le vit alors se faufiler discrètement. Bien décidé à ne pas se faire piéger une nouvelle fois, elle le suivit discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Vive le rhum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le rhum!   Vive le rhum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:26

Jack amarra rapidement le Black Pearl, sorti les voiles, etc.
Il descendit dans les cabines réveiller l'équipage et leur cria:

-TOUT LE MONDE SUR LE PONT ! ET QUE CA SAUTE MOUSSAILLON !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairya.jeun.fr/
Ana-Maria

Ana-Maria


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/09/2006

Vive le rhum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le rhum!   Vive le rhum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:28

Ana-Maria vit alors le Black Pearl, alors la légende était donc vraie, elle savait combien ce bateau était légendaire et rapide... Elle assoma un mousaillon qui montait à bord, et enfila rapidement ses vêtement par dessus les siens. Puis elle monta à bord et commenca à déployez les voiles avec d'autres membres de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Vive le rhum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le rhum!   Vive le rhum! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:59

Jack entendit un "PLOUF !"quand le matelot qu'avait assomé Ana-Maria tomba à l'eau. Il se retourna, mais ne voyant rien de suspect, s'en retourna et monta à la barre en chantonnant un vieil air de pirate.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairya.jeun.fr/
Ana-Maria

Ana-Maria


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/09/2006

Vive le rhum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le rhum!   Vive le rhum! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:43

Ana-Maria, remit son chapeau pour mieux se cacher le visage et demanda à un mousaillon où ils allaient, mais celui-ci fut incapable de lui répondre... Elle continua à hisser les voiles...

*Et dire que depuis le début il avait le pearl!*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Vive le rhum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le rhum!   Vive le rhum! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:25

Jack à la barre ouvrit son compas, espèrant que cette fois il ne fasse pas des sienne. L'aiguille se promena un moment, allant du nord aus ud, de l'est à l'ouest, pour enfin se stabiliser au sud/est.

*Enfin !*

Gibbs sur le pont lui cria:

-On a un cap Capitaine ?

Et Jack lui répondit, avec un sourire mystèrieux mais heureux.

-Oui ! Cap au Sud/Est !!! Tout le monde à son poste ! Et que ca saute tas de chiens galeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairya.jeun.fr/
Ana-Maria

Ana-Maria


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/09/2006

Vive le rhum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le rhum!   Vive le rhum! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:38

*Toujours aussi agréable*

Ana-Maria se demandait ce qu'il pouvait aller chercher à ce cap... Elle resta sur le pont pour maintenir les voiles ne sachant pas du tout quel poste occupait le mousaillon qu'elle avait assomé...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Vive le rhum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le rhum!   Vive le rhum! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 8:56

Jack regardait travailler les amtelots, verifiant que tout soit bien fait. Il remarqua un jeune pirate qui n'était pas à son poste, il alla le voir pour l'engueuler:

- Qu'est-ce que tu fais aux voiles toi !? Tu sait bien que toi t'es de corvée de nettoyage ! Allez au boulot !
Jack lui releva son chapeau pour bien le regarder dans le blanc des yeux...quand il vut deux yeux verts qui ne ressemblaient en rien à ceux du pirate qu'il croyait avoir devant lui. C'était Ana-Maria.
Il soupira.

-Que fais tu ici ? A bord de MON navire ? Et pourquoi tu as tué un de mes matelot ? Tu sais bien que je n'en ai pas assez, alors si tu continue de me les jeter par le fond, je vais être obligé de t'embaucher. Et d'ailleur tu vas de suite aller faire le boulot de se pauvre vieux John que tu as tué: va te chercher un seau et une brosse et puis au boulot !

Jack repartit manoeuvrer, mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairya.jeun.fr/
Ana-Maria

Ana-Maria


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/09/2006

Vive le rhum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le rhum!   Vive le rhum! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:32

Quand Ana-Maria vit Jack arriver, elle essayait tant bien que mal de se dissimuler derrière son chapeau mais quand il le lui retira c'était trop tard...Elle essaya de l'interrompre mais en vain, une fois qu'il eut fini elle répondit:

-Premièrement, tu m'a volé MON navire, j'estime donc avoir le droit de naviguer sur le tien...Deuxièmement je l'ai pas tué ton matelot, je l'ai simplement assomé...Troisièmement, je te lâcherai une fois que tu m'auras rendu MON navire.Quatrièmement...Je...Je vais aller faire le boulot de ce pauvre John!

Elle partit, degoûté du travail qui l'attendait, mais bon si cela était le prix à payer...Elle l'acceptait!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Vive le rhum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le rhum!   Vive le rhum! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:18

Jack se retourna pour écouter la réponse d'Ana-Maria.

-Je te rendrait ton bateau quand je le pourrai ! Pour l'instant je n'en ai qu'un seul, et c'est le mien ! Tu ne voudrais quand même pas que je te donne le Pearl ???
Jack rigola à ses paroles, cette idée lui semblait si absurde ! Il continua:
-Mais j'ai une idée géniale - ne dit pas que c'est la première fois ou je te mets aux rames - .Nous allons naviguer et dès que nous trouverons un bateau qui te convient, on te fera l'aborder et puis à toi de te débrouiller avec les matelot à bord ! Tu ne voudrais quand même pas que j'use mon épée pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairya.jeun.fr/
Ana-Maria

Ana-Maria


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/09/2006

Vive le rhum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le rhum!   Vive le rhum! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:10

Ana-Maria ria noirement à sa mauvaise blague...Quant à son idée, elle savait bien qu'elle ne pourrait jamais rien exiger de mieux:

-Oh mais cela me convient parfaitement...Et puis si j'ai vraiment besoin de matelots, j'organiserai une mutinerie...Tu dois y être habitué maintenant.

Ses oreilles avaient eu vent de ce qui s'était passé à Barbossa, le rappellait à Jack lui faisait un bien fou. Elle se dirigea vers les cales où sa tâche ingrate l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Vive le rhum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le rhum!   Vive le rhum! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:19

Jack fit une moue spéciale à l'ironie d'Ana-Maria.

-Merci de me le rappeler !

Il lui tourna résolument le dos et partie pour de bon à la barre. Il commenca donc à chercher parmis les océans une voila blanche, un écusson loyal, un bateau marchand.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairya.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





Vive le rhum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le rhum!   Vive le rhum! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le rhum!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes 1 :: Tortuga :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser