Pirates des Caraïbes 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes 1


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un cap ? Euh ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Un cap ? Euh ... Empty
MessageSujet: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:35

Jack était dans sa cabine personnelle, à bord du Black Pearl. Il regarda son compat, à côté de sa carte des océans. Il le regarda un moment, puis l'attrapa avec fureur, le secoua vivement et l'ouvris tout aussi vite . Cela ne faisait rien: l'aiguille allait dans tout les sens, au nord, au sud, à l'est et à l'ouest, en bref, un peu partout.
Jack soupira, se leva et alla se coucher sur son hamac.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairya.jeun.fr/
Jade Duvylion

Jade Duvylion


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

Un cap ? Euh ... Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:36

Jade devait se rendre au port pour faire quelques achats pour le Gouverneur et sa famille. Elle avait revêtu sa cape et mit son capuchon sur sa tête pour ne pas se faire dévisager dans la rue.
Elle fredonnait un air qu'elle aimait et se dirigea vers la poissonerie, son panier dans la main. C'est alors, que son regard fut attiré par un bâteau, encré non loin de là.
A regarder avec plus d'attention, elle le trouva magnifique. Elle regarda le drapeau, mais il n'y en avait pas pour le moment... probablement des pirates.
Elle chercha une ambarquation du regard pour se rendre près du navire et en dénicha une sur la plage. Elle déposa son panier dedans et monta à bord. Elle se mit à ramer en direction du navire.
Après quelques efforts, elle se trouva à proximité du navire. Elle attacha fermement l'ambarquation à l'échelle destiné à monter dans le navire. Elle l'emprinta et se retrouva sur le pont en un rien de temps.
Elle le parcourrut du regard pour voir s'il y avait des marins, mais visiblement il n'y avait personne. Elle arpenta le pont émerveillée, quand elle heurta une barique, probablement de poudre, qui tomba dans un bruit sourd sur le sol.
Elle s'imibilisa et parcourus le pont en largeur pour se retrouver jusqu'à l'échelle. Mais au moment ou elle allait passer par dessus la lisse, une porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://venise.jeun.fr/index.forum
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Un cap ? Euh ... Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:40

Jack sursauta et tomba à terre en entendant le bruit sourd qui s'éleva soudainement du pont. Intrigué, il rajusta son tricorne, courru vers l'échelle et monta sur le pont. Il vit une jeune femme étrange, en effet elle était encapuchonnée et tentait de s'enfuir. Ce n'était pourtant qu'un baril de poudre qu'elle avait fait tombé, il venait de s'en apercevoir . Il cria à la jeune femme:

-Je ne vous conseille pas d'aller plus loin !

Il avait sorti son révolver et le tenait pointé vers elle. Il ne comptait pas tirer, c'était juste pour qu'elle reste lui expliquer son étrange visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairya.jeun.fr/
Jade Duvylion

Jade Duvylion


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

Un cap ? Euh ... Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:51

Jade se stoppa instinctivement en entendant la voix de l'homme. Elle aurait pu faire la forte tête et tout de même descendre, mais elle entendit le bruit d'un révolver qu'on charge. Elle leva les yeux au ciel et maudit sa curiausité. Elle descendit de la balisse et posa les pieds sur le pont.Elle regarda un moment le large se demandant ce qu'elle pouvait bien faire pour se sortir de cette situation. Elle se retourna lentement pour appercevoir l'homme qui lui avait parler.
Elle l'observa un moment et devina de qui il s'agissait. En cotoyant aussi souvent qu'elle Elizabeth, elle connaissait le Capitaine Sparrow d'après les recits de celle ci, et l'homme sur le bâteau ressemblait à la description de Lizzi.


- Je crois que je vais suivre votre conseil....Capitaine Sparrow?

Elle n'avait pas enlever son capuchon pour garder une partie de son visage caché. Elle qui était plutôt de nature instinctive, ne savait pas trop quoi faire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://venise.jeun.fr/index.forum
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Un cap ? Euh ... Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:57

Jack sourit:

-En effet ! Mais à qui ai-je l'honneur pour une si rapide visite ?

Il avait baissé son révolver mais le tenait toujours en main. Il s'approcha un peu d'elle, pour essayer d'apercevoir son visage. Rien. La jeune femme avait baissé tellement son capuchon que Jack n'y voyait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairya.jeun.fr/
Jade Duvylion

Jade Duvylion


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

Un cap ? Euh ... Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:07

Jade aurait bien aimé reculer pour que Jack ne s'approche pas trop, mais si elle reculait plus, elle passait par dessus bord. Elle esquisca un sourire par dessous sa capuche et redressa un peu la tête. Après tout, le Capitaine est un ami de Lizzi, elle ne devrait pas avoir de problème...

- Je suis Jade Duvylion....Une amie à Elizaneth....

Elle ne voulait pas spécifier tout de suite qu'elle était la femme de chambre de Lizzi, pour garder une partie de sa vie cachée.
Revenir en haut Aller en bas
http://venise.jeun.fr/index.forum
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Un cap ? Euh ... Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:13

Jack sourit encore plus quand il entendit ce nom et ses yeux brillèrent.

-Elizabeth...Vraiment ? Eh bien mademoiselle, que diriez-vous d'une petite bouteille de rhum le temps de me raconter ce que vous faisiez sur mon batiment et comment vous connaissez Elizabeth ?

Il fit quelques pas vers l'echelle menant à sa cabine, puis se retourna pour voir si elle acceptait ou non .
Revenir en haut Aller en bas
http://fairya.jeun.fr/
Jade Duvylion

Jade Duvylion


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

Un cap ? Euh ... Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:18

Jade se maudit encore plus. Avec ses anneries, elle allait devoir boire du ruhm alors qu'elle en buvait que très rarement. Mais ne voulant pas froisser le Capitaine, elle aquiesca et le suivit.
Il la conduisit jusqu'à sa cabine. Elle soupira quelque fois en voyant l'intérieur du navire. Elle était sous l'admiration. Elle ne pensait pas qu'un navire pouvait être aussi beau à l'intérieur.
Elle se retint de rire en voyant l'état de la cabine du Capitaine. Elle qui nettoyait toute la journée était presque horrifié de la scène. Elle ne dit rien. Il faisait un peu plus sombre qu'à l'extérieur alors elle retira sa capuche pour voir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://venise.jeun.fr/index.forum
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Un cap ? Euh ... Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:25

Jack entassa rapidement des tas de parchemins roulés et scellés en tas pour faire de la place, partit dans les calles chercher deux bouteilles - il dut souffler une bonne dizaine de fois pour enlever toute la poussière- puis remonta dans sa cabine, invita Jade à s'asseoir puis le fit lui même.

-Je vous en prie asseyez vous ma chère !

Il lui tendit une bouteille, ouvrit la sienne, s'appretait à boire quand il vit que Jade avait enlevé son capuchon.
*Belle créature....!!!*
Il lui sourit, amusé de voir qu'elle avait céder son capuchon.

-Alors, qu'est-ce qui vous amène si furtivement son le Black Pearl ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairya.jeun.fr/
Morgane Larousse

Morgane Larousse


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

Un cap ? Euh ... Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:17

Morgane écoutait la conversation d'un endroit pas très visible et se dit:
*Ba pour éviter ce genre de situation faudrait peut-etre mieux surveiller son bateau capitaine parce qu'elle n'est pas la seule a si etre introduite!!!*
Elle voulut rire mais ne le fit pas pour ne pas etre repérée.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Duvylion

Jade Duvylion


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

Un cap ? Euh ... Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:23

Jade sourit au Capitaine et s'assit sur la chaise en poussant les quelques affaires qui y étaient rangées. Elle prit dans sa main la bouteille que lui tendait Jack et l'ouvrit.

- J'étais sur le port pour acheter des vivre quand j'ai vu votre navire. Je l'ai trouvé sublime et j'ai eu envie de monter à bord, je ne sais pas trop pourquoi...Probablement parce que Elizabeth m'avait fait une description de ce navire et que je pensais donc ne rien y risquer à aller voire si vous la connaissiez....

Elle but une gorgée de la bouteille. Etonnement le ruhm était bon. En voyant la cabine du Capitaine, elle avait pensé que le ruhm serait vieu et un peu fort, mais celui là était à son goût.

-Celà ne vous dérange pas que je sois montée à bord? Je peux vous dédomager si vous y tennez!
Revenir en haut Aller en bas
http://venise.jeun.fr/index.forum
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Un cap ? Euh ... Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:16

Jack, tendit que Jade lui parlait sentait une étrange impression, comme si quelqu'un les observait. Il regarda un peu partout, puis ne voyant rien d'anormal, reconcentra son attention sur Jade.

-Biensur que je connais Elizabeth... trop bien... Ah mais qu'est-elle devenue ? A-t'elle épousée ce cher William Turner ?

Il but quelques gorgées, puis reposa sa bouteille et regarda à travers un des hublots, attrapa son compas encore une fois ( sa devenais une obcession !), l'ouvrit, puis ne voyant toujours aucun résultat, le referma et le rangea. Il commencait à se demander ce qui n'allait pas chez lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://fairya.jeun.fr/
Jade Duvylion

Jade Duvylion


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

Un cap ? Euh ... Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:34

Jade écoutait le Capitaine tout en buvant sa bouteille qu'elle faisait tourner entre ses mains. Elle sourit en entendant la question de Jack.

- Epousé? Pas encore, William est trop timide pour le moment..... ou du moins c'est ce que j'en ai vu. Lizzi s'impaciente un peu mais je suis sur que leur mariage ne va pas tarder effectivement.
Lizzi n'a pas du beaucoup changer depuis la dernière fois que vous l'avez vue. Elle n'aime définitivement plus le Comodor, mais c'est tout ce qui a changé en elle.


En regardant Jack, jade se rendit compte qu'il devait y avoir quelque chose qu'il n'allait pas. Tout d'abbord ces regards circulaires dans la pièce, puis il regarde dehors et encore son compas. Elle l'interrogea du regard et se hazarda à poser une question.

- Y-a-t-il quelque chose qui vous tourmente Capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://venise.jeun.fr/index.forum
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Un cap ? Euh ... Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:17

Jack souria.

-Ah ! Will à toujours eu du mal avec les femmes...!!! Il ne sait pas s'y prendre !

En entendant la question de Jade, il soupira et se plongea dans un profond silence, puis répondit:

-Oh des problèmes de Capitaine naturellement. Mon compas n'indique pas le nord ! Il a complètement perdu la boussole !


Il rigola un peu, puis se releva soudainement. Cette conversation était vraiment trop basique, il n'aimait pas ca. Il termina sa bouteille puis dit avec un beaucoup d'excitation:

-Que diriez-vous de faire un petit tour en mer ? Sur le Black Pearl biensur !


Sans attendre sa réponse, Jack prit la main de Jade et l'invita à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairya.jeun.fr/
Morgane Larousse

Morgane Larousse


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

Un cap ? Euh ... Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:30

Entendant cela Morgane se dit:
*Oula faudrait mieux que je me cache autrepart ou alors je vais me faire repérée!!!*
Elle repéra un coin bien caché mais malheureusement il se trouvait trop loin. Alors elle réfléchit et pensa:
*Mais oui pourquoi ne pas se cacher dans les cales!!!Mais pas tout de suite!!!*
Elle attendait le bon moment pour que personne ne remarque son déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Duvylion

Jade Duvylion


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

Un cap ? Euh ... Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:56

Jade finit sa bouteille et sourit en entendant que le compas n'indiquait pas le nord. Elle le savait, Lizzi le lui avait déjà dit. Elle fut surprise de le voir se lever aussi rapidement, mais accépta avec plaisir sa main et la proposition.

- Avec plaisir Capitaine! Rien de tel pour embellir ma journée!

Elle se leva avec un sourire et sortit de la cabine avec le Capitaine. Elle n'avait jamais eu l'occasion de faire un tour en mer, alors si en plus elle pouvait le faire à bord du Pearl! Elle espérait just que cette avanture ne la ferait pas rentrer trop tard autrement elle aurait des problèmes avec le Gouverneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://venise.jeun.fr/index.forum
Morgane Larousse

Morgane Larousse


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

Un cap ? Euh ... Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:23

Morgane pensait
*Ok elle a accepté. Donc quand il sortirons je me faufilerai dans la cale et ensuite j'improviserai. Bien pensé. Simple, facile à se rapler, j'adore.*
Elle attendait le bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Un cap ? Euh ... Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:12

Jack sourit, content que Jade ai acdeptée sa proposition d'aller en mer. Il ouvrit la porte, laissa passer Jade en premier, puis lui dit, tout doucement pour qu'elle seule puisse entendre:

-Allez-y, montez, je vous rejoins dans une minute !

Il lui souria pour l'inviter à remonter. Il fallait qu'il sache. Cette présence s'était d'autant plus accentuée tandis qu'il proposait son tour en mer à Jade. Quelqu'un était dans sa cabine et les espionnait. Il referma la porte puis marcha une peu dans le couloir pour faire croire qu'il partait, puis attendis derrière la porte, vérifiant qu'aucune bougie ne projetait sa lumière sur lui et faisait à ses pieds des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairya.jeun.fr/
Morgane Larousse

Morgane Larousse


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

Un cap ? Euh ... Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:34

Morgane ne vit plus personne. Elle voulait se lever mais s'en dissuada et pensa:
*Attend et si il avait senti ma présence? Il vaut mieux que je passe dans l'ombre très furtivement pour que personne ne me voit. Maintenant patience*
Morgane attendait une fois de plus le bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Un cap ? Euh ... Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:23

Jack était décidé à attendre tout le temps qu'il faudrait, étant absolument certain de la présence anormale d'une personne dans sa cabine. Il resta là 5 minutes, 10 minutes....et s'endormis ....jusqu'à ce réveiller en susaut en se rappelant Jade qu l'attendait mais surtout en entendant un bruit suspect. Il y avait du mouvement, bien que très fin et silencieux, dans la cabine. Il se raidit un peu plus, pour se cacher au maximum, et attendis, presque tous ses sens en alerte ( ben oui faut pas se fatiguer non plus !).
Revenir en haut Aller en bas
http://fairya.jeun.fr/
Morgane Larousse

Morgane Larousse


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

Un cap ? Euh ... Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:12

Morgane s'était éffectivement déplacée et, malheuresement, avait renversé quelque chose. Elle savait que quelqu'un l'avait à tout les coups entendu. Elle se dirigea plus vite que le vent vers la fenetre et essaya de l'ouvrir. Mais elle était fermée. elle sortit son épée en se disant:
*Bon bataille malheureusement innévitable. Aucune issues possible.*
Puis elle rangea son épée pour sortir son pistolet en pensant:
*Mais c'est pas ça qui va me donner l'envie de me battre à la loyale.*
Elle attendait l'instant tant redouté en brandissant son pistolet (chargé)(Ba ouai tu t'attendais à quoi???)(à une fille qui saurai même pas chargé un pistolet???)vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Un cap ? Euh ... Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:37

Jack attendis un peu. Il entendis, faiblement c'est vrai, le son d'une arme qu'on charge. Il soupira.
*Pourquoi ils sont tous armés sur mon bateaux ? Je suis si effrayant que ça ?*
Jack attendis quelque secondes, puis, pris d'impatience ( Jade l'attendais en haut, et puis rester immobile c'étais pas son truc), il attrapa de sa main droite son pistolet, et de sa gauche son épée, allait ouvrir la porte, mais s'aperçu que les deux mains prise, il aurait du mal à tourner la poignée. Dans un fracas de jurons ( que je ne mentionnerai pas ), il remi son épée dans son fourreau, tourna vivement la poignée et entra. Il déglutit lentement sa salive. Une femme armée. On voyait vraiment de tout ici. Il soupira encore, cette fois d'exaspération, puis tendis son arme vers la femme, avant de s'apercevoir qu'elle aussi avait son pistolet braqué sur lui.

*Eh voila...Pourquoi on vient toujours m'embêter sur MON navire ?*

Il lui souria, l'ai parfaitement détendu, puis dit à l'intention de la charmante jeune femme qui se dressait devant lui:

-Bien le bonjour mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairya.jeun.fr/
Morgane Larousse

Morgane Larousse


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

Un cap ? Euh ... Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:01

Bien le bonjour Capitaine Jack Sparrow. Je suis Morgane Larousse. Une pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Un cap ? Euh ... Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:15

-Je m'en étais rendus compte !

Une drole d'expression s'affciha sur son visage, entre le sourire arogant et la moue grimacière.

-Si vous voulez bien me dire ce que vous faites sur mon navire....
Revenir en haut Aller en bas
http://fairya.jeun.fr/
Morgane Larousse

Morgane Larousse


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

Un cap ? Euh ... Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:58

Oh se n'est pas la première fois que je m'y aventure. Il faudrait mieux surveiller votre navire!
Puis elle ajouta toujours avec le pistolet brandi sur lui:
Mais bon j'ai souvent tendance à me mettre dans des situation délicates...
Son pistolet était toujours brandi sur Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cap ? Euh ... Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cap ? Euh ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes 1 :: Les mers et Océans :: Le Pearl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser