Pirates des Caraïbes 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes 1


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un cap ? Euh ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Un cap ? Euh ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:06

-Ah ? Et que venez vous faire sur MON batiment ?
( Il insista sur le "mon")

Il ajouta en désignant son calibre.

-Vous pouvez le baisser pour l'instant je n'ai aucune raison de vous tirer dessus !

Il baissa son arme, pour l'inciter à faire de même. Il commencait à perdre patience et espèrait que ce sserait bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairya.jeun.fr/
Morgane Larousse

Morgane Larousse


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

Un cap ? Euh ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:15

Elle baissa son arme très doucement et tout en méfiance.
Disons que ça me donne une impression de liberté.
Puis elle ajouta en mettant son esprit de déduction en marche:
Personne ne vous attend sur le pont?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Un cap ? Euh ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:13

Jack parut soucieux et penseur. Il se gratta le menton

-Oui juste une impression en effet. Ca fait ca aussi quand on est en train de...

Jack sortit de sa rêverie

-Enfin bref.

Il soupira.

-Oui en effet on m'attend mais je préfèrerais d'abord vous voir sortir de mon bateau avant de remonter, il s'avère vous m'êtes inconnue et.... bon si vous voulez bien ressortir de mon bateau sans faire d'histoires ca me ferait très plaisir !

Il sourit, peu être un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
http://fairya.jeun.fr/
Morgane Larousse

Morgane Larousse


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

Un cap ? Euh ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:04

Morgane fit un sourire malin.
Erreur je ne suis plus une inconnue. Et sachez que puisqu'il faut tout dire que j'aime beaucoup les ballades sur ce batiment et que si je quitte le navire maintenant vous risqueriez de m'y retrouver plus tard qui veux dire ici: dans quelques minute en pleine mer. Alors?
Elle attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Un cap ? Euh ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:03

Jack sourit:

-Toute femme m'est inconnue tant que je ne l'ai pas vue dénudée, mais je pense que vous vous en doutiez.

*Il sourit encore plus*

-Et si ca m'est impossible, c'est quand je l'ai déja invitée à boire un verre. Et à moins que vous n'en vouliez un, je ne sais pas encore comment je vais faire pour vous faire partir de mon batiment ....

Il la regarda d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairya.jeun.fr/
Morgane Larousse

Morgane Larousse


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

Un cap ? Euh ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:33

Vous avez du Rhum non?
Puis elle ajouta en souriant:
Oui ce sera très difficile de me faire partir.
Elle fit un grand sourire en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Un cap ? Euh ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:35

Jack sourit. Il s'attendait en quelques sortes à cette réponse, même si ça lui posait en problème. En effet Jade l'attendait encore sur le pont, comment il fesait lui maintenant ? Il répondit, non sans être un peu déçu:

-Oui je crois que je peux trouver ça en cherchant bien ! Mais il y a une jeune femme qui m'attend sur le pont... Oh c'est bon j'ai une idée. Je vais décaler ma balade en mer avec la jeune femme d'une heure ou deux, pour pouvoir prendre mon verre avec vous ! Cela vous convient-il .....euh d'ailleurs vous avez un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairya.jeun.fr/
Morgane Larousse

Morgane Larousse


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

Un cap ? Euh ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:28

Elle continuait de sourire.
Vous risqueriez de la décevoir si vous repoussez votre balade.
Puis elle dit:
Je vous ai déjà dit que je m'appelais Morgane Larousse.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Un cap ? Euh ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:21

-Ah oui c'est vrai désolé Mademoiselle Larousse !

Jack sourit.

-Oh je suis sur qu'elle comprendra, de toute manière il faut aussi que j'aille refaire des provisions d'eau-de-vie et de rhum surtout, je n'en ai presque plus !

Il fit une pause puis reprit:

-Bon j'y vais, je vais repousser la balade et acheter quelques bouteilles, je reviens dans quelques minutes !

Il sortit donc en vitesse, il ne comptait quand même pas laisser Morgane seule dans sa cabine ! Il se dépécha donc à monter sur le pont, repéra Jade et s'avanca vers elle, un peu géné quand même :

-Chère Jade, accepteriez-vous de décaler notre balade d'une heure ou deux, j'ai quelques taches à faire avant. Excusez moi, vraiment !

Il passa sa main sur son épaule et l'emmena vers l'échelle. Il descendit juste après elle.

-Voila je vous retrouve dans 2 heures !

Il partit en filant dans une auberge, acheta un baril d'eau-de-vie et un autre de rhum, puis revint vite sur le Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairya.jeun.fr/
Morgane Larousse

Morgane Larousse


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

Un cap ? Euh ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:45

Morgane l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Un cap ? Euh ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:50

Il ramena péniblement les deux barils dans les cales, et les cacha bien aux yeux des ses marins. Il prit deux bouteilles vides et les remplit dans le tonneau, puis remonta dans sa cabine, un grand sourires aux lèvres,... et deux bouteilles de rhum en main. Il invita Morgane à s'asseoir sur une chaise, puis s'installa lui même sur sa chaise personnelle. Il passa la bouteille à Morgane, puis commenca à boire dans la sienne :

-Je vous en prie !dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairya.jeun.fr/
Morgane Larousse

Morgane Larousse


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

Un cap ? Euh ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:09

Elle sourit à son tour et commenca à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria

Ana-Maria


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/09/2006

Un cap ? Euh ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:35

hj: je suis sure qu'il y en a dans la cale...lol allez y svp y a ana maria qui est en train d y moisir!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Un cap ? Euh ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:06

hj: rolala Ana tu casse l'ambiance là ! lol

Jack, détestant plus que tout le silence, demanda tout en buvant encore quelques gorgées :

-Vous dites être une pirate,*GlouGlou* mais êtes vous un matelot ou un capitaine ? Car dans *GlouGlou* ce cas je vois mal pourquoi vous ne vous trouvez pas *GlouGlou* sur votre bâtiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairya.jeun.fr/
Morgane Larousse

Morgane Larousse


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

Un cap ? Euh ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:45

Je suis une simple pirates en quête d'un capitaine pour tout vous dire.
Et elle continua à boire...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Un cap ? Euh ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:09

De petites étoiles scintillèrent dans les yeux de Jack. Il se redressa puis se pencha un peu vers Morgane:

-Un capitaine n'est-ce pas ....

Il souria et rigola, puis but la dernière gorgée de rhum qui restait dans sa bouteille ( avec un peu de regrets Sad ) puis lui dit, toujours avec le sourire:

-Je comprends mieux maintenant.... ( petite idée derrière la tête ^^) Eh bien, que diriez-vous de remplacer un de mes matelots ? J'en ai perdu quelques uns il y a peu et j'attendai d'aller à Tortuga en chercher de nouveaux, mais si vous voulez je peux vous engagée vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairya.jeun.fr/
Morgane Larousse

Morgane Larousse


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

Un cap ? Euh ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:44

Morgane sourit.
C'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Taylor

Anna-Taylor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2006

Un cap ? Euh ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:27

Anna attendit que Jack sorti de sa cabine pour pouvoir ce montrer
-Morgane! Je t'ai enfin retrouver tu pourrai m'éxpliquer un peu ici stp!

Anna attendit la réponse de son amie Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Larousse

Morgane Larousse


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

Un cap ? Euh ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:55

ANNA!!! Qu'est ce que tu fait ici?lui dit Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Taylor

Anna-Taylor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2006

Un cap ? Euh ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:21

Eu ben maintenan je suis tia Dalma mdr, mais il fo ke je vois absolument le capitaine pour lui demander des information sur Tia Dalma et eu sur pirates des carraibes 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cap ? Euh ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cap ? Euh ...   Un cap ? Euh ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cap ? Euh ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes 1 :: Les mers et Océans :: Le Pearl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser