Pirates des Caraïbes 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes 1


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dans la cale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgane Larousse

Morgane Larousse


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

Dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:03

Morgane, qui suivait Jack depuis le début, eu une petite voir minuscule surprise.
*Porte fermée à triple tour. Typiquement lui ça. Mais bon s'il pensait m'arrêter avec ça il se trompait. Chaque cabine de capitaine a sa fenêtre.*
Et elle commença la recherche de la fenêtre. Quand elle l'eu trouvée, elle vérifia que celle ci était bien ouverte puis regarda à l'interieur. Jack y était mais maintenant, il ne fallait pas etre imprudente. Et elle attendait le bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:04

hj: hum Morgane on est sur un bateau, donc les fenêtres c'est des hublots... donc je sais pas comment tu fais pour rentrer par le hublot de la cabine du capitaine parce que:
1) c'est un peu petit pour passer, même si tu es très fine tu risque d'avoir du mal quand même ^^
2)hum en général en dehors du hublot ya de l'eau ^^ tu sait ce truc qu'on appelle la mer ^^ donc pour ESSAYER de tenter un invasion faudrait que tu prenne une barque, que tu la mette sous le hublot, et que tu lance une corde, hors tu ne l'a ni précisé ni même le temps ce serait chiant ^^
3) en général on ferme les hublots, puisqu'en dehors il y a de l'eau, et certain sont même soudés donc euh bon bref j'ai terminé mon explication ^^

hj2: j'vais pas vu qu'il y avait déja Ana-Maria dans la cabine du capitaine, alors je change et en fait je suis dans les cales où s'amasse les trésors, mais aussi les bouteilles de rhum et la bouffe

Jack était donc dans les cales en train de farfouiller un peu partout. Il trouva en fin ce qu'il cherchait dans un coin. Un énorme coffre( 4 personnes aurait pu rentrer dedans, et je vous jure que ca existe ), rempli de trésors ajoutés les uns sur les autres, resplendissant malgrès la pénombre. Il souria, fier de lui, choisi quelques bijoux de valeur et une petite couronne qu'il cacha soigneusement dans sa veste, et rempli sa bourse de pièces d'or, puis referma le coffre comme il était avant en prenant soin de ne pas laisser de marques avec la poussière qui recouvrait le coffre, puis attrapa un ou deux bouteilles de rhum, un gros jambon, s'installa sur une petite tablette et commenca a boire et a manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairya.jeun.fr/
Morgane Larousse

Morgane Larousse


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

Dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:38

HJ: 1)Désolé de te contredire mais souvent sur les gallions il y a une sorte de balcon et des FENETREs.
2)Un peu de fantaisie mince!!!
3) J'aime pas contredire les gens...
4)Et pour les incoherences d'Anna-Maria t'inquiète moi tu sais j'étais sensée t'avoir suivi dans les escalier juste apres toi alors qu'elle quand elle y va et me vois pas...
5) Ah et puisque Jack est dans les cales ça détruit toute mon truc comme quoi j'ai vu Jack dans la cabine. Alors on va dire qu'en fait j'ai vu Anna-Maria et que j'entre par la fenetre.
Morgane entra par la fenetre et vit Anna-Maria qui venait de torturer un pauvre homme. Elle lui dit:
Anna-Maria! Tu dois te demander si Jack est venu ou non et si oui où est-ce qu'il est?
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria

Ana-Maria


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/09/2006

Dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:03

hj: mdrr mais j'ai rien fait moi! lol je suis juste dans la cabine du gentil capitaine...

Ana-Maria sortit de la cabine avec le capitaine devant elle, elle pointain son épée dans son dos au cas où il tentait une évasion...Sur le pont la bataille faisait rage mais les marins commençaient à s'épuises sans compter que la moitié était déja transpercée d'une lame...Le capitaine sursautait au moindre bruit de lame qui s'entrechoquaient...


*Et ca devient capitaine!!*

-Allez, conduis-moi plus vite dans la salle au trésor!

Il accéléra le pas et Ana-Maria le suivit, il commenca à ouvrir la porte mais celle-ci ne s'ouvrait pas, Ana-Maria commençait à s'impatienter:


-Qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Larousse

Morgane Larousse


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

Dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:26

(HJ: Anna-Maria JE SUIS LA!!!)
Morgane se demanda si Anna-Maria l'avait vu mais bon l'important était de trouver Jack. Sur le coup il fallait penser comme lui.

*Bon. Si tu était Jack où est-ce que tu irai si tu sais que se sera 50/50 avec une personne que tu n'apprécie pas vraiment... Là où il y a l'or!!! Ca va de soi. Alors faut suivre Anna-Maria.*
Et elle suivit Anna-Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:07

hj: lol... bon vous êtes vraiment collante !!! pfff
hj2: Ana quand tu parle de la salle aux trésor tu parle des cales n'est-ce pas ? en tout cas j'espère parce que je t'ouvre la porte ^^

Jack entendit quelqu'un frapper contre lap orte sauvagement . Apparemment, quelqu'un essayait d'avoir accès aux cales. Jack se leva pour quitter le jambon et les bouteilles, puis partit ouvrir la porte, sans même prendre la peine d'attraper son épée, se sachant vainqueur quelques soit l'adversaire. Il ouvrit donc la porte, et découvrit un homme a l'air abbatu et peureux, qui portait un tricorne mal en point.

*Un capitaine, ça ??? Pfff les jeunes de nos jours, impossible d'en faire quelque chose...*

C'est alors que Jack apercu un visage famillier qui tenait l'homme fermement attaché.

-Ana-Maria !!!

Il lui sourit de son plus beau sourire naturel, puis ajouta avec un ton plein d'excuses:

-Oups excuse moi attend je te laisse passer. tu voulais le tuer dans les cales ? C'est comme tu veux, mais je doute que ca change son gout...Enfin a par si tu veux le manger de suite, j'ai vu qu'il y avait du sel et du poivre !

Il se poussa et laissa passer La femme et son prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairya.jeun.fr/
Morgane Larousse

Morgane Larousse


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

Dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:51

(HJ: moi je suis derrière Ana-Maria!!!)
Morgane était dérrière Ana-Maria et dit:

Bonjour capitaine.Puis elle passa.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:34

hj: désolé, t'avais pas précisé si tu te cachais ou pas ou si t'étais loin ou pas enfin bref j't'avais pas vu ^^ Sorry, voila je répare mon erreur ^^

Jack ajouta en un petit soupir doublé d'un petit sourire en apercevant l'autre malchance du Pearl: Morgane Larousse:

-Ah ! Toi aussi tu es là ! Parfais ! On est désormais tous ensemble, comme c'est charmant !

Il rigola un peu puis repartit s'asseoir a sa petite tablette. Il coupa quatres tranches de jambon, en passa une a Morgane, une a Ana-Maria, une pour lui-même.......et une pour le malheureux capitaine.

-Il est délicieux !!! Puis-je savoir où vous l'avez trouvé ?

Jack eu de la peine a entendre le petit son sortit de la bouche pétrifié du capitaine:

-P o r t R o y a l .
Revenir en haut Aller en bas
http://fairya.jeun.fr/
Ana-Maria

Ana-Maria


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/09/2006

Dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:27

Ana-Maria fut suprise de voir la porte s'ouvrir et encore plus de voir Jack apparaître, elle entra en étant obligé de pousser un peu le capitaine figé sur place à entrer. Elle s'aperçut alors que Morgane se trouvait derrière elle et la salua. Elle entra dans la cale et prit la tranche de jambon que lui tendait Jack, elle asquieça:

-Comme quoi, y'a quand même des bonnes choses à Port Royal!

Puis elle se tourna vers le Capitaine:

-T'aurais pas du rhum pour fêter notre victoire?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Larousse

Morgane Larousse


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

Dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:54

(HJ: c'est pas grave de toute façon quand je suis quelqu'un je suis très furtive.)
Morgane entra prit la tranche de jambon que Jack lui tendait et dit:

Exactement Ana-Maria. Tu sais c'est là d'ou je viens donc je sais de quoi je parle.
Puis elle répondit à Ana-Maria:
Je pense qu'il y a du Rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:26

Jack sourit encore plus en entendant parler de rhum :

-Oui oui il y en a !

Il attrapa quelques bouteilles, en passa une a tout le monde sauf au capitaine, a qui on ne pourrais rien faire dire s'il devenait saoul, et trinqua joyeusement avec ses deux matellottes préférées:

-A la votre !

Et il commenca a boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairya.jeun.fr/
Ana-Maria

Ana-Maria


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/09/2006

Dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:01

Ana-Maria répondit en souriant, heureuse de voir qu'il y'avait du rhum:

-A la votre! Et vive la vie de pirate!

Puis elle ouvrit sa bouteille et commenca à en boire une longue gorgée:

-Mmh...Ce rhum non plus il est bon!


Elle se tourna vers le capitaine qui les regardaient, tout recroquvillé sur lui-même comme pour se faire oublier:

-Il vient aussi de Port Royal?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Larousse

Morgane Larousse


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

Dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:20

A la votre!
Puis elle répondit à la question d'Ana-Maria:
Peut-etre qu'il vient de Port-Royal. Je ne sais pas. Mon père ne me laissait jamais en boire avant que je ne quitte Port-Royal pour la piraterie.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:26

Jack regarda l'intèrieur de sa bouteille et parla:

-Attendez je vais vous le dire...

Il se pencha, renifla un peu le contenue, en bue une petite gorgée, puis une autre, et encore une autre, jusqu'a ce que ses joues commencent à rosir.

-Hum....alors....oui c'est bien un Port Royal.... 5 ans de cave.... 5 ans de cales....et a peine 1 seconde dans ma bouche ! Un petit gout salé, surement à cause de ces 5 ans de cales, on peut dire que vous êtes conservateur !

dit il a l'intention du capitaine pétrifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairya.jeun.fr/
Morgane Larousse

Morgane Larousse


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

Dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:00

Morgane rit pour elle même. Puis en regardant le capitaine du gallion pétrifié elle pensa:
*Pfff. Et ça devient capitaine ce genre de poltron.*
Puis elle dit en désignant le capitaine du gallion:
Mais au final on en fait quoi du capitaine du gallion?

HJ: Oh moins on pense tout les trois la même chose à propos du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:12

hj: ah nan moi, même s'il c'est un vrai couard et que je me demande comment il a fait pour se fair élir capitaine, je pense qu'il a de bons fournisseurs et j'aime particulièrement ses cales...demandez pourquoi...^^^


Jack releva la tête avec difficulté, se leva encore plus difficilement, et malgrès ses mollets qui tremblaient maintenant ( pas de froid ou de peur mais a cause de l'alcool ), Jack déglutit puis répondit avec une voix étrangement grave mais qui lui allait a merveille :

-Euh ben moi je propose qu'on le ligotte sur le mât. Tu trouve pas que sa ferait joli ,Ana ???? Un grand gras pour décorer le centre du pont ??? Non ??? Bon ben tant pis moi c'étais juste pour commencer ta déco personnelle de ton gallion...Oh c'est bon t'énerve pas rolala....c'est toujours quand on veux faire plaisir qu'on se fait engueuler...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairya.jeun.fr/
Ana-Maria

Ana-Maria


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/09/2006

Dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:47

Ana-Maria n'appréciait pas vraiment la blague, et puis elle avait une idée quant au futur du capitaine, elle répondit ironiquement:
Citation :

-Ah, ah, ah très drôle Jack, et puis pour noël, je le couvre de guirlandes aussi, non?

Puis elle ajouta plus sérieusement:


-Ou sinon, on peut le garder en ôtage et l'utiliser pour ces fournisseurs en rhum! Sauf si tu préfères le jetter aux requins, ce qui est assez marrant en soi...


Elle regarda la capitaine ne plus en plus effrayée et finit sa bouteille de rhum, elle aussi commençant à devenir de plus en plus joyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Larousse

Morgane Larousse


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

Dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:01

*Ou encore le faire devenir pirate pendant qu'on y est.* Je trouve que l'idée d'Ana-Maria est bonne.
En fait toute les idée lui plaisait l'idée de Jack était assez drôle mais l'idée d'Ana-Maria était très bien penser...
Mais Ana-Maria où est-ce que tu ira en premier avec ton nouveau gallion?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:43

Jack éclata de rire à l'idée de le faire bouffer par les requins.

-Rolala !!!! Oh oui ce serait trop drole !!!!! Rolala Ana !!!! Tu m'épate là !!!!! C'est une excellente idée !!!!!
Jack reprit son souffle, tout en jetant quelques fois de petits rires étouffés.

-Bon apparemment sinon oui l'otage c'est bien mais bon en général les meilleurs pirates ( comme moi Cool ) trouvent inutile de prendre un otage comme change pour du rhum, alors qu'on peux parfaitement les dévaliser sans même lur demander poliment. Enfin si tu veux tu peux leur demander si tu peux les tuer mais c'est bizarre mais en général ils apprécient pas alors qu'on est courtois et qu'on leur demande avant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairya.jeun.fr/
Morgane Larousse

Morgane Larousse


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

Dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:42

Morgane rit puis dit:
Ca c'est bien vrai.
Puis elle pensa:
*Une fois quand j'était enfant, enfin enfant, je devais avoir treize ans, des pirates sont arrivé et ont tout sacagé. C'est même ce jour là que je me suis dit: Plus tard tu seras pirate.*
Puis elle dit:
Les gens n'aiment pas qu'on leurs demande "dites. Est-ce que je peut vous tuer." Et puis pour ça il y a pas besoin de demander. Et en plus les gens on une opignon de nous... Pour eux on est psa courtois on est rien que des forbans sans âme et sans coeur que l'on doit exterminer. Mais on est pas comme ça. On en est la preuve vivante non?

(HJ: Je vous dit tout de suite de temps en temps les doigts tape sur le clavier plus vite que la tête les dicte. Et ensuite je me rend compte que j'ai écrit une grosse et énorme connerie.)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:12

Jack souleva son doigt avec lourdeur et le secoua vers Morgane pour dire qu'il était d'accord.

-Exactement ! C'est pô parce qu'on est des pirates qu'on est malpoli ! Et ben euh, enfin j'veux dire les gens normaux, eh ben pour eux, on est que des grosses brutes qui ne pensent qu'à l'or et à la mort. FAUX !!! Premièrement, nous ne pensons pas qu'à l'or, nous pensons aussi au rhum et aux bonnes compagnies. Deuxièmement, nous ne pensons pas qu'à la mort, sinon comment ferons-t'on pour se reproduire ??? Ah ca oui, les villageois sont des gens sans cervelle....!!!! Donc pour en revenir au début, on peut toujours leur demander avant, mais ca ne servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairya.jeun.fr/
Morgane Larousse

Morgane Larousse


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

Dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:48

Non, parce que les villagois, franchement, ils aurai du mal à répondre terrorisé comme il sont quand on arrive... C'est vrai quoi, rien que le fait de savoir qu'on arrive ça les fait se bariquade dans leurs petite maisons. Mais bon si on demandait avant ça nous éviterait d'entendre tout ces "Pitié ne me tué pas" et les "pour-parler" au moment où on se retrouve devant eux...
Puis elle pensa:
*Quoique le "pourparler" on l'utilise aussi, ça marche pas toujours mais on l'utilise.*
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria

Ana-Maria


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/09/2006

Dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:34

Ana-Maria ria en entendant parler du pour-parler, l'alcool y était aussi sûrement pour quelque chose:

-Le pour-parler! Franchement j'ai rien contre cette invention mais les gens ne comprenent rien!! Tout le monde l'utilise à tort et à travers...Les villageois veulent nous faire pendre sans la moindre pitié et dès qu'on les menace, ils s'agenouillent en clamant le "POUR PARLER"! Quels idiots...La loi des pirates ne s'appliquent pas à eux!


Puis elle réfléchit et ajouta:


-Franchement, les bourgeois qui nous font pendre sont bien plus impolis...Ils ne nous demandent pas même l'autorisation pour nous pendre! Moi je dis, les pirates sont les plus courtois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Larousse

Morgane Larousse


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

Dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:33

Morgane rit.
D'accord avec toi Ana-Maria. Mais quand c'est nous qui l'utilisons ça marche pas toujours. Et puis le code est plus un guide général qu'un véritable règlement, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria

Ana-Maria


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/09/2006

Dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:52

-Exactement, s'il fallait tout le temps l'appliquer à la lettre, on perdrait un temps fou à écouter toutes les bêtises que nous sortiraient les villageois pour être épargner!

Puis elle finit complétement sa bouteille de rhum et explosa la bouteille vide contre un mur:


-Tout ca pour dire que le pour-parler n'est qu'un ramassi de bêtises!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cale
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes 1 :: Les mers et Océans :: Le Pearl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser