Pirates des Caraïbes 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes 1


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dans la cale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Dans la cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:05

Jack n'intervint pas dans cette discution fort ennuyante sur les bords, trop occupé à regardé avec inquiètude le fond de sa bouteille se rapprocher de plus en plus. Il ne se décida à parler que quand il aperçu enfin le fond jaune de sa bouteille, et quand il se rendit compte que la discution sur le pour-parler était (ENFIN!) terminée:

-Exactement, ainsi que le code !!! Surement une invention de ces cranes-d'oeuf de Français !!!

Et voyant qu'Ana-Maria jetait sa bouteille, il le fit de même mais visa juste au dessus de la tête du capitaine, rien que pour lui faire peur. Malheureusement, la bouteille n'atteint pas le mur, ni même le crane tremblant de l'espagnol. Jack était tombé en arrière avant, s'écroulant sur une petite chaise qui céda sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairya.jeun.fr/
Ana-Maria

Ana-Maria


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/09/2006

Dans la cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:17

Ana-Maria asquieça à ce que venait de dire Jack:

-Ah ces français!!!

Puis elle le vit s'écrouler quelques secondes plus tard et explosa de rire, elle crut même voir le capitaine espagnol esquissait un sourire. Elle alla en titubant vers Jack, elle se pencha vers lui et dit, toujours en riant:

-Alors là! Bravo! Franchement c'était beau!


Puis elle lui tendit sa main pour l'aider à se relever
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Dans la cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:38

Jack vit les 36 chandelles ( avec une légère variante puisque c'était en fait 36 bouteilles de rhum XD ), puis entraperçu derrière l'une d'elle le visage moqueur d'Ana-Maria, qui lui proposait même sa main pour l'aider à se relever. Jack, qui n'était pas habitué à ce genre de comportement gentil de la part de la jeune femme, cru qu'il révait. Il secoua la tête, puis regarda une nouvelle fois: la main d'Ana Maria l'attendait toujours. Il baissa la tête d'un côté, l'air blafard, puis tendit sa main vers la sienne. Il la prit, et se releva, un peu éberlué .
Revenir en haut Aller en bas
http://fairya.jeun.fr/
Ana-Maria

Ana-Maria


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/09/2006

Dans la cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:25

Ana-Maria tendait toujours la main vers Jack qui la regardait vraiment étrangement, elle lui lança:

-Je vais pas te tendre la main pendant 10 plombes!


Puis il la saisit sans rien dire, l'air complétement ailleurs, elle le regarda...tout de même un peu inquiète qu'il soit devenu complétement amnésique. Puis elle lui passa la main devant le visage et dit:

-Houhou...Jack! Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Dans la cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:27

Jack regarda Ana-Maria, puis regarda autour de lui, puis encore Ana-Maria:

-Euh oui moi oui....Mais toi tu es sure que tu n'es pas malade ?? T'as pas un peu de fièvre, ou des bouffées délirantes ??? NON ?????? Ben pourquoi tu m'a relevé alors ? Oulala c'est bizarre ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairya.jeun.fr/
Morgane Larousse

Morgane Larousse


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

Dans la cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:45

Morgane, dans son coin, riait aux éclats.
*Ah ces deux là il ne changerons jamais...*
Et elle continuait à rire...
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria

Ana-Maria


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/09/2006

Dans la cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:28

Ana-Maria fut vexée et répondit avec colère:

-Non mais c'est pas possible, ça! Je suis gentille et la seule chose que tu trouves à faire, c'est de te moquer de moi...au lieue de me remercier!


Puis elle préféra se rasseoir avant de remettre Jack dans l'état où elle l'avait trouvé, c'est à dire par terre. Elle saisit une deuxième bouteille de rhum et en retira le bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Dans la cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:08

Jack fut encore plus surpris de la voir s'énerver et de le remettre par terre. Il ne comprenait rien, il était content mais étonné qu'elle soit gentille avec elle et maintenant elle faisait la méchante ! Décidant que les femmes étaient trop difficiles à comprendre, il se releva tant bien que mal, et la regarda sans rien dire, puis fit comme elle et décida de noyer son désarroi dans un nouvelle bouteille de rhum. Mais le seul rhum ne marchait pas, alors Jack se décida à parler à Ana:

-Je me moque pas de toi, Ana ! C'est juste que tu n'es pas tout le temps gentille avec moi, alors même si ca me fait plaisir je m'interroge quand même un peu . Et c'est pas la peine de t'énervée, j'ai quand même le droit de pas comprendre, la plupart du teps quand tu m'aide c'est en me donnant des baffes !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairya.jeun.fr/
Ana-Maria

Ana-Maria


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/09/2006

Dans la cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:59

Ana-Maria se calma, surtout grâce au rhum dont elle avait déja bu la moitié et répondit, toujours un peu vexée:

-C'est pas difficil à comprendre Jack, je vais t'expliquer comment ça marche, quand t'es un véritable ruffian, je te baffe et quand t'es...un peu moins ruffian, je suis gentille. Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Dans la cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:43

Jack poussa un petit soupir terriblement féminin:

-Ah c'est pour ça ??? Mais moi je suis un véritable forban sans âme et sans coeur ! Bon c'est pas grave je comprendrais jamais rien aux femmes...
Jack but une ou deux gorgées de rhum et la regarda sans rien dire, puis se souvint de Morgane et du capitaine qui étaient toujours là et étaient en train de les écouter attentivement. Il s'énerva un peu :
-Qu'est-ce que vous regardez ? Vous devez pas tuer celui-là ?

il montra le capitaine qui se fit bizarement tout petit en se sentant concerné. Jack souffla, attra pa son pistolet et le pointa sur la gorge de l'espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairya.jeun.fr/
Morgane Larousse

Morgane Larousse


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

Dans la cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:34

Morgane pensa:
*Oulà on l'a énervé maintenant celui là.*
Elle se mit legerement à l'écart, dans l'ombre (décidément les endroit où on ne la voyait pas était ses endroit préférés...) en espérant que Jack se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria

Ana-Maria


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/09/2006

Dans la cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:01

Ana-Maria sourit "forban sans âme et sans coeur" ca lui allait bien...Elle le regarda pointer le pistolet sur la gorge de l'espagnol et vit les vivres qui se trouvaient en dessous, elle s'interposa:

-Oh non, ne le tue pas là! Il va mettre du sang de partout sur la boustifaille!

Puis elle vit Morgane se dirigeait dans l'ombre, elle dit surprise:


-Où tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Larousse

Morgane Larousse


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

Dans la cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:32

Morgane grimaça.
*Oh zut. Faut vraiment que je trouve autre chose...*
Moi? nul part.

Puis elle alla chuchoter à Ana-Maria:
Où voudrait tu que j'aille.
Puis ele lui dit de sorte que seulement elle entende:
Faudrait le calmer. Tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria

Ana-Maria


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/09/2006

Dans la cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:48

Ana-Maria ria puis lui répondit:

-Le calmer? Le jour où tu connaîtras quelqu'un capable de le calmer, fais moi signe et rapelle moi de lui vouer un culte!

Puis elle prit une bouteille de rhum qu'elle tendit à Morgane et ajouta:

-La meilleure chose à faire dans cette situation, c'est boire!

Puis elle reprit elle-même une bouteille de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Larousse

Morgane Larousse


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

Dans la cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:47

Morgane prit la bouteille qu'Ana-Maria lui tendait et lui dit:
Tu as raison et puis qu'est-ce qu'on a à perdre?
Et elle commença à boire sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria

Ana-Maria


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/09/2006

Dans la cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:31

Elle trinqua avec Morgane et dit:

-Ouai!!! Comme une vraie pirate!!!


Puis elle descendit cul sec la moitié restante de boisson dans sa bouteille de rhum avant de s'allonger par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Dans la cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:30

hj: désolé de l'absence, j'étais puni d'ordi ^^ Je vois que vous ne vous ennuyez pas en mon absence mais essayez de ne pas terminer bourré drunken ^^

Jack regarda, éberlué, les deux pirates se saouler alors qu'ils ne savaient toujours pas quoi faire avec le cap'taine. Puis après un très court instant de réfléxion, il baissa son pistolet, et à sa place vint se placer une belle bouteille de rhum qu'il but tranquillemnt, sans se presser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairya.jeun.fr/
Ana-Maria

Ana-Maria


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/09/2006

Dans la cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:17

hj: mdrr qu'est ce que t'as fait???

Ana-Maria vit Jack baissait son pistolet pour prendre une bouteille de rhum et dit en riant:


-A ce rythme là, on sera tellement bourré que l'autre nigaud...


Elle pointa du doigt le captitaine:


-...pourra filer à l'anglaise!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Larousse

Morgane Larousse


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

Dans la cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:06

Morgane Sourit. Et dit à voix basse à Ana-Maria.
Pour ça t'inquiète. Je ne suis jamais trop saoule pour surveiller quelqu'un.
Puis elle continua de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria

Ana-Maria


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/09/2006

Dans la cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:26

Ana-Maria ria et répondit:

-T'as bien de la chance, moi en général quand je suis bourré...Je fais tout et n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Larousse

Morgane Larousse


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

Dans la cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:53

Morgane rit à son tour.
Ouais. Mais moi c'est différent.
Et elle rit puis continua de boire en surveillant discrètement les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Dans la cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:55

hj: trop souvent à l'ordi ^^ enfin c'est son avis biensur, pour moi j'y suis jamais assez souvent pour faire tout ce que je veux faire XD

Jack regardait distraitement ses deux compagnes ( hj; heam je sais c'est bizarre mais je vous jure que c'est le féminin de compagnon ^^) parler des effets de l'alccol sur leur organisme respectif, et se joignit à la discussion en rigolant comme un débile:

-Quoi tu arrive vraiment a rester "normale" tout en étant saoul Morgane ???? Moi c'est pareil qu'Ana, je fais et dis n'importe quoi, et pis en général à la fin je m'endort en révant de bonne compagnies ou du Black Pearl, en chantonnant une vieille chanson de pirate.

Il se racla la gorge et entreprit de chanter, un son étrange sortit de sa bouche, passant du grave à l'aigu sans qu'on sache pourquoi :

-Nous sommes de vrais canailles,
de maudit pirates !
Yo ho ! Yo ho !
Nous sommes des pirates, des forbans !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairya.jeun.fr/
Morgane Larousse

Morgane Larousse


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

Dans la cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:44

Morgane sourit.
C'est pas vraiment ça mais disons que quand je surveille quelqu'un je ne fais pas attention à la quantité de Rhum que je bois.
Puis en entendant Jack chanter, elle continua( à moitié saoule.):
On ranconne on ravage on pille on vole
Trinquons mes jolis Yoho
on kidnappe on détruit sans se posé d'questions
Trinquons mes jolis Yoho
Yoho nous sommes des pirates des forbans.

Puis elle dit à voix très basse (presque du chuchotement):
J'adore cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006

Dans la cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:49

Jack, en entendant Morgane continuer la chanson, se joingnit à elle, puis quand il eut terminé, but quelques gorgée de rhum, et totu en se fesant, tomba en arrière, pour la deuxième fois de la journée. Mais cette fois il ne s'en préocupa pas et resta allongé par terre, un petit sourire et une fauve odeur de rhum aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairya.jeun.fr/
Morgane Larousse

Morgane Larousse


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

Dans la cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:21

Morgane pensa avec un petit sourire moqueur:
*Et de deux. Maintenant il se relevera plus c'est sur.*
Morgne continuait sans que quelqu'un ne s'en appercoive à surveiller les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cale   Dans la cale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cale
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes 1 :: Les mers et Océans :: Le Pearl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser